Le T-shirt est le vêtement le plus porté dans le monde et est en lui même un panneau publicitaire, une touche de personnalité, une partie de ce qu'on aie ou ce qu'on défend. Le T-shirt peut devenir un algorithme cognitif pour transformer les mentalités et ouvrir les cœurs.
Lorsque j'ai commencé dans la mode, j'ai édité deux collections de foulards : La découverte de soi(e) qui trace la voie de la découverte de soi, et la Conquête de soi(e) qui donne les arcanes de se conquérir.
Le foulard s'enroule et le message se noie alors que le Tee-shirt est exposé au regards. Je lance alors aujourd'hui le 30 août le T-shirt transformateur intitulé le happy shirt ou le T-shirt heureux. C T-shirt affirme la détermination humaine de trouver le bonheur et ceci en changeant de mentalité et en ouvrant le coeur.
En ce moment tout le monde se cherche et chacun réfléchit aussi bien sur sa propre foi et vie que sur le vivre ensemble.
Les conditions mondiales actuelles invitent à la peur, l'angoisse, l'incompréhension, ce qui crée des ambiances oxygènes porteuses de maladies mentales qui vont de l'enfermement à la violence.
Les réseaux sociaux démontrent que la recherche de la sagesse, de la gestion émotionnelle s'intensifie de jour en jour et à tous les niveaux et les âges.
On sait aussi que l'image est cognitive et invite la vision à s'approfondir ou se rétrécir.
Le happy shirt est illustré par une de mes œuvres de la collection 'Change' et une phrase qui invite au changement.
Le T-shirt heureux