top of page

La pensée universelle s'acquiert en soumettant le cerveau au coeur au lieu du contraire , c'est à dire écraser continuellement son coeur par le mental.

Ce que nous faisons depuis des siècles.

Depuis des générations, nous avons sacrifié : vérité, sincérité, détente, amour, joie, instinct, paix, famille, nature, air, climat, terre, espace, dans un schéma social privilégiant la sécurité financière, la beauté extérieure, le succès matériel et le confort absolu. Ce confort devient inconfortable, à cause du stress, de la peur, de l''inquiétude, de la fatigue générés, et accentués dernièrement lorsque ce confort devient menacé.

Peur, stress, pénurie, affaiblissement 'immunité, chute des sécurités habituelles, désorientation sont les ingrédient de la folie, de la violence, ou du contraire de l'extrémisme religieux et de l'auto-enfermement.

Or le bonheur est d ans le coeur et jamais ailleurs la preuve que la tristesse, la maladie, la mélancolie, le stress et tout ce qu'on aime pas n'épargne ni riches, ni pauvres, ni jeunes, vieux. 

Tout ce qu'on fait contre le coeur, n'est pas heureux. Même s'il le paraît, plus tard ils 'avère autrement et est voué à la destruction.

 

Nous avons cru que nous sommes libres de penser, de faire, d'agir

 ce qui est vrai, mais dans quel but. Si la liberté de penser conduit à la folie, à la défaite des valeurs, au non-amour, ce qui est notre cas aujourd'hui, non seulement, elle détruit tout ce qu'on a construit avant cette liberté anarchique*, mais surtout transforme l'humain en un crétin, d'une année à une autre, au fur et à mesure qu'il s'éloigne du bon sens, de la pensée heureuse, des valeurs et s 'enfonce dans leurs contraires, sans même se rendre compte, puisque la récolte se fait après une génération. 

Nous avons privilégié la génération adulte du moment en sacrifiant les génération futures, leur laissant sécheresse, insécurité, air pollué, atmosphère non-immune et pire encore en jouant avec leur ADN, conception, au profit du confort des adultes.

Nous avons inversé les lois universelles dont la plus grave et dangereuse est l'ARN, puisqu'elle est un clonage synthétique de l'ADN, le logiciel de l'immunité parfaite, sans garantie de sécurité. Je m'explique  l'ADN est une molécule universelle occupant le centre de chaque cellule vivante. Elle est le logiciel de la vie, de l'immunité, de la joie, de la bienveillance, de toute les valeurs universelles, créant ainsi la vie éternellement, en se répliquant à chaque renouvellement cellulaire sans faire d'erreurs. L'Arn est la copie de l'ADN sans cette sécurité, ce qui veut dire lorsqu'elle se réplique dans le renouvellement cellulaire, elle produit des erreurs non contrôlables par personne. Des erreurs hasardeux qui créent des mutations jusqu'au zombisme.

Il est incompréhensible que les scientifiques deviennent aussi hasardeux en développant toute une industrie médicale, alimentaire, d'hygiène, basée sur l'ARN.  A croire que le profit matériel, les a aveuglé au point que la science devient dangereuse aussi bien pour les humains que pour la nature. La science a quitté le savoir pour la connaissance. Le savoir est la connaissance au profit du bien-être, du bonheur, il est la base de données de l'ADN, alors que la connaissance au profit du profit transforme l'humain qu'il soit politique, scientifique ou chômeur en un ennemi à lui même, puisqu'il est devenu ennemi aux lois universelles. Les maladies auto-immuns ne cessent d'augmenter et se sont multipliés depuis le covid et le vaccin.

L'histoire du covid est aussi incroyable car la science sait que le covid a été créé par les labos pour corrompre l'ADN du bétail qui refuse par instinct (et pour notre protection à de se convertir d'herbivore à carnivore et le faire accepter la farine animale.

 

Or l'amour universel n'est qu'un logiciel de valeurs intrinsèques dont tout vivant y est doté : bienveillance, respect, partage, compassion, courage, tendresse et bien d 'autres. Revoir sa pensée, la diagnostiquer pour dénicher les logiques qui dirigent notre action,  notre vie et santé qui sont contraire à l'amour et au bien-être, observer la nature et dénicher ses lois pour en acquérir la sagesse,  est nécessaire aujourd'hui afin que le mental devient l'allié du coeur et du corps et pas le contraire.

bottom of page