top of page

Démonstration de la
proportionnalité directe

Immunité et citoyenneté

citoyenneté et civilisation

Valeurs et bonheur

Définition de la proportionnalité directe : En mathématiques, on dit que deux suites de nombres sont proportionnelles quand, en multipliant (ou en divisant) par une même constante non nulle, les termes de l'une on obtient les termes de l'autre. Le facteur constant entre l'une et l'autre de ces suites est appelé coefficient de proportionnalité. Ces suites de nombres étant par exemple des grandeurs mesurées.

Citoyenneté

Variables_proporcionals.png

Immunité

Bonheur

=

Immunité + citoyenneté

Malheur

=

Immunité ou citoyenneté en baisse

x=f(y)

Immunité = f(citoyenneté)

La citoyenneté

Commence avant tout de vouloir l'union universelle avec le tout. Pas qu'avec les compatriotes ou les gens de notre bord. Avec les plantes, l'espace, l'univers. Avec l'ensemble. Autour de quoi? De deux axes : immunité et citoyenneté calquée sur le mode de  vivre ensemble dans la nature, c'est à dire les valeurs universelles de l'amour.

Certes ceci va nous demander des sacrifices, mais pour une fois pas matériaux! On doits sacrifier l'envie, la gourmandise, la blessure par moquerie ou liberté, démocratie ou franchise car le nouveau citoyen a compris que les choses sont plus drôles et riches dans l'amour et donc le respect de l'autre. Le respect de l'autre dans sa totalité, sentiment, et aussi. Ceci ne veut pas dire qu'on ne peut pas lui dire ce qui ne va pas, ou qu'on ne peut pas le critiquer. Ceci veut dire qu'on peut faire tout ceci mais dans l'objectif de l'élever et sans le blesser. Aujourd'hui c'est lui, demain c'est vous etc. ceci est vraiment contraire à la joie  et donc contraire à l'immunité.

Pour arriver à adopter un état d'esprit pareil, il faut juste savoir que nous individus sommes liés par le même système et donc logiciel universel et munis de logiques de pensées, et d'héritage épigénétique qui nous différencient. Ce programme vise à trier nos logiques pour en laisser que celles qui va vers l'élévation individuelle et collective, surtout que la civilisation précédente nous a bien montré que les pauvres et les opprimés reviennent à notre charge. Quant à l'héritage épigénétique, il est nécessaire d'entreprendre via les médias, TV et réseaux une thérapie collective. Car l'héritage épigénétique est noué avec les neurones et est aussi exprimé par les gènes. La thérapie VAKOG qui utilise l'art holistique, afin d'accéder à l'être intérieur par le biais des canaux sensoriels est très efficace, si elle n'est pas la seule à l'être.

Chaque défaut qu'on adopte devient petit à petit le caractéristique de notre personnalité duquel on ne peut plus se défaire. Car nos gènes nous parlent par la voix intérieur, qui s 'exprime par l'activation des amygdales (noyau dans le cerveau) afin de nous avertir de nos comportements ou pensées contraires au système et donc à notre bien-être. Ainsi le gène satiété se désactive lorsque la sensation de satiété se voit violer à maintes reprises.

On n'est pas libre comme notre pensée nous permet de le croire à moins qu'on décide de dépasser tous les pare feux, griller les gènes et sombrer dans la laideur, les maladies, les handicapes et le zmobisme!

Non la liberté est l'air qui circule entre les colonnes des valeurs, garantes du bonheur et donc de la liberté.

Nous avons un mode d'emploi précis qui s 'appelle code génétique et nous devons le s'y soumettre. Et ceci en cherchant ses lois et en les adoptant.

Lorsqu'on a découvert que le nerf vague est l'organe maître de l'immunité et qu'il doit être vertical, et détendu, on aurait dû informer les gens pour préserver l'immunité. La science doit redevenir au service de la prévention et de la lumière. Rien que cette information sauvera le monde de problèmes immunitaires qui s 'intensifient de jour en jour à cause de la nuque baissée et immobile devant le smartphone. Nerf vague et diaphragme menacés, immunité en danger!

Être un individu, un vivant veut dire être connecté à son système, veillant à son bien-être, équilibre, richesse intérieure, loyauté et intégrité, optimisant ainsi de jour en jour ses compétences et valeurs dans le plaisir et e partage.

Un citoyen qui e laisse aller et qui ne prend pas soin de lui, devient d'une façon ou une autre un poids à quelqu'un d'autre et donc à l'ensemble. Le premier devoir citoyen est de prendre soin de soi, etd 'apprendre via les plateformes que je propose, connexion et bloom de guérir de ses blessures, se défaire de ses logiques de pensées inversés à l'équilibre, la santé et donc le bonheur, et éveiller son potentiel créateur pour participer à construire le monde et à s'en réjouir.

Démonstration

Citoyenneté

Immunité

Propreté

Calme

Sérénité

Joie

Plaisir

Vérité

solidarité

conscience de l'objectif commun

Équilibré

Bonne hygiène

Dynamisme

.

.

.

Moins de contamination

Tension, cardio, psychique+

Diaphragme, nerf vague+

Relâchement de tension, molécules boutantes.

Confiance, grandeur

Secours rapide

Respect du corps

 

Le désir de l'immunité

Incontestable

Détoxication, dénouement, Fluidité

.

.

.

Saleté

Anxiété

Angoisse

Tristesse

Peur

Mensonge

Individualité

Égoïsme

Déséquilibré

Mal nourri et lavé, mal logé et inséré

Immobilisme

.

.

.

Infection, contamination

Tension, cardio, psychique+

Diaphragme, nerf vague+

Désactivation de fonctions vitales.

Aliénation du cerveau

Désactivation de ressources intérieures

Affaiblissement

 

Durcissement des tendons, du fascia et déformation du corps, qui causera des gènes au système immunitaire. (Nerfs coincés, fascia collé,  nerf vague rigide, diaphragme paralysé, etc).

.

.

.

Meet The Team

Our Clients

bottom of page